Lady GaGa a chanté devant... Bill Clinton


Lady GaGa a chanté devant... Bill Clinton




  • 19

Lady GaGa a réalisé l'un de ses rêves en chantant devant Bill Clinton à l'occasion de son anniversaire. "Bad Romance" est devenu "Bill Romance" le temps d'une soirée pour célébrer les dix ans de la "Clinton Foundation".
Lady GaGa enceinte sur scène !
Le 19 mai 1962, Marilyn Monroe faisait sa dernière grande apparition sous les projecteurs, entonnant ces quelques mots : « Happy Birthday, Mr President », à l'occasion de l'anniversaire du président John Fitzgerald Kennedy. Près de 40 ans plus tard, c'est Lady GaGa qui jouait au piano son dernier single "Yoü & I" à l'occasion du soixante-cinquième anniversaire de l'ancien président américain Bill Clinton. Ce concert auquel la star participait ce week-end était également l'occasion de fêter les dix ans de la "Clinton Foundation". Jouant sur le comique de la situation, Lady GaGa n'a pas pu s'empêcher de déclarer : « J’ai toujours voulu vivre ce moment et j’espérais que cela n’impliquerait pas la prise de pilules et le port d’un collier de perles. ». Une référence directe au suicide de l'actrice hollywoodienne et à la tenue que portait Marilyn Monroe à cette occasion : une robe de soie rose parsemée de strass vendue à plus d'un million de dollars aux enchères en 1999.
En plus de son single "Yoü & I", Lady GaGa a proposé sur scène une prestation de son tube "Bad Romance", spécialement rebaptisé "Bill Romance". Voilà une histoire comme on en n'écrit plus...
Lady GaGa poursuit actuellement la promotion de son deuxième opus "Born This Way", en bacs depuis fin mai et écoulé à plus de 150 000 exemplaires en France. Après le titre éponyme, "Judas", "The Edge Of Glory" et "Yoü & I", c'est "Marry The Night" qui devrait prochainement être envoyé en radio. Un cinquième single plus efficace que le précédent, mais les radios ne diffusent plus autant les titres de la chanteuse. On est bien loin du temps de "Poker Face", "Paparazzi" et "Telephone"... Quoi qu'il en soit, Lady GaGa publiera le 21 novembre une compilation de remixes reprenant la plupart des titres de son dernier album, ainsi qu'un DVD de sa précédente tournée "Monster Ball Tour". Une actualité riche pour l'artiste qui avouait à demi-mot préparer son troisième album alors qu'une nouvelle tournée est en chantier pour 2012.